L'arthrite |
Bien qu'il existe différents types d'arthrite, y compris l'arthrose, la polyarthrite rhumatoïde et le rhumatisme psoriasique, chacun a tendance à affecter les doigts, les poignets et d'autres articulations de votre corps. Tous ces types d'arthrite peuvent se développer de différentes manières, mais ils ont en commun la douleur et l'inconfort qu'ils provoquent.
Si vous souffrez de polyarthrite rhumatoïde, des gants de compression en cuivre peuvent vous aider à gérer les symptômes. Comprenons un peu plus sur la maladie et examinons les avantages des gants infusés de cuivre pour l'arthrite.
Gants de compression Qu'est-ce que la polyarthrite rhumatoïde ? |
Aussi connue sous le nom de polyarthrite rhumatoïde, la polyarthrite rhumatoïde est une maladie auto-immune qui amène votre système immunitaire à attaquer vos articulations au lieu de germes et de contaminants qui causent des infections. Cela affecte la membrane synoviale ou le tissu qui tapisse l'intérieur de vos articulations, responsable de la production du fluide lubrifiant qui aide vos articulations à bouger en douceur.
Lorsque votre système immunitaire attaque le liquide articulaire synovial, le tissu de la muqueuse s'enflamme et s'épaissit. Cela provoque des douleurs et un gonflement autour de vos articulations, commençant généralement par les mains, les doigts, les poignets et les coudes ainsi que les pieds, les genoux et les chevilles. Symptômes de la polyarthrite rhumatoïde
La polyarthrite rhumatoïde est une maladie systémique, ce qui signifie qu'elle peut affecter tout votre corps, y compris votre système respiratoire et cardiovasculaire. Sans traitement, l'inflammation peut causer des dommages au cartilage et aux os, ainsi qu'une déformation des articulations. Comme cela est irréversible, le diagnostic et le traitement précoces de la polyarthrite rhumatoïde sont cruciaux. Aux premiers stades, la polyarthrite rhumatoïde s'accompagne des signes et symptômes suivants :
Aux stades ultérieurs, la polyarthrite rhumatoïde peut également causer :
Gants en cuivre pour l'arthrite : fonctionnent-ils et quels sont les avantages ?Les gants en cuivre fonctionnent-ils pour l'arthrite? Eh bien, le lien entre le cuivre et le traitement de l'arthrite fait toujours l'objet de recherches, mais de nombreuses personnes utilisent des gants et des manchons de compression en cuivre pour soulager la douleur arthritique. Les gants de compression en cuivre ne peuvent pas remplacer un traitement médical, mais ils peuvent le compléter en vous aidant à gérer les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde. Voici quelques-uns des avantages des vêtements en cuivre à base de compression pour les patients souffrant d'arthrite :Mobilité améliorée - Le cuivre est connu pour soulager l'inflammation et la douleur dans les muscles et les tendons. Les gants en cuivre anti-inflammatoires pour l'arthrite peuvent restaurer la fonction et la mobilité de la main lors de vos activités quotidiennes. Meilleure circulation - La polyarthrite rhumatoïde provoque souvent une vascularite, bloquant le flux sanguin vers les extrémités telles que les doigts. Les gants de récupération de l'arthrite à compression en cuivre appliquent une légère pression pour améliorer la circulation sanguine dans vos membres. Soulagement de la douleur - L'un des principaux avantages du cuivre pour l'arthrite des mains est sa capacité à soulager la raideur et la douleur. Utilisez un manchon en cuivre pour les douleurs arthritiques aux coudes et aux poignets, ou des gants pour les doigts, les pouces et les jointures douloureux. Prise en main facile - Si vous souhaitez bénéficier des avantages du cuivre pour l'arthrite des doigts ou des mains sans affecter le toucher, la sensation et les mouvements, essayez les gants sans doigts. Ils vous donneront une meilleure prise en main pour des activités comme taper, écrire ou utiliser votre téléphone. Si vous souffrez de polyarthrite rhumatoïde ou d'autres types d'arthrite, procurez-vous dès aujourd'hui une paire de gants de compression en cuivre pour l'arthrite ! |